DragonBlades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBlades

Forum de la guilde DragonBlades, sur le jeu Rappelz (serveur Lorelei ).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'histoire se répète

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo




Messages : 78
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : limoges

l'histoire se répète Empty
MessageSujet: l'histoire se répète   l'histoire se répète Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:36

kana, Rhodesya, Wsioz, et tout les autres,
C'est vrai je n'ai pas réagi et j'aurai du mais je n'ai jamais été capable de dégrouper ou kicker quelqu'un qu'importe la raison, je ne pensais pas que cela te ferai du mal. j'ai déja eu des mot de ce genre dans le jeu a mon encontre et je n'y ai jamais prété attention. Je n'ai pas les compétences requise pour etre un Maitre de Guilde, et je ne l'ai jamais eu, j'ai recréer les db car la guilde de ZACK notre ancien MG me manquais, un jeu ou on s'entraidait ou tout le monde jouai pour jouer.

C'est vrai que je veux tout faire c'est pour me rendre indispensable aupres de vous, je me disait que me rendre utile me permettrai de rester avec vous car je vous apréci beaucoup.
j'ai voulu me surpasser mais au final j'ai été dépasser et tout ce a quoi je révai pour cette guilde ne se réalisera jamais...

depuis plusieurs mois je ne prend plus de plaisir a jouer, j'ai des problemes irl et le jeu ne me procure plus de soulagement, de 'bien'. je pense que vous l'avez remarquer ...

enfin bon quoi que je dise je me suis mal comporté aupres de vous, je n'ai pas fait ce que j'aurai du faire... et je m'en escuse. j'ai décider d'arreter de jouer et donc par la meme occasion dissoudre la guilde.

l'histoire ce répète encore une fois c'est la 'destiné' de cette guilde...

je vous souhaite une bonne continuation a tous
kyo
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire se répète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBlades :: Rappelz :: Annonces officielles-
Sauter vers: