DragonBlades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBlades

Forum de la guilde DragonBlades, sur le jeu Rappelz (serveur Lorelei ).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zones de Farms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynarwen

Lynarwen


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Tulle

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:07

Il serai simpas a mon avis de faire une rubrique pour ceux qui veulent bien farmer et qui ne savent pas trop ou aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanashima

Kanashima


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Bordeaux

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:13

Il suffit de demander.
Voici la carte des zones de farm avec les levels des mobs, les zones elites et les boss de champs.

http://www.gantier-david.fr/Rappelz/zone.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kyo




Messages : 78
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : limoges

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:18

cette carte donne uniquement les lvl des mob par zone donc c pas trop utile a mon avis
le plus interressant et ce qui pour toi serai facile kana c que tu donne les meilleur endroit ou tu a exp
pour ma part les lvl 90 peuvent aller a la foret obscure dans l'enceinte du manoir c'est une zone tres apprécier mais souvent prise par les autre (attention ce spot est a réserver les tank agro toute la salle et utilise leur aoe donc... eviter de leur piquer le spot) (le dernier qui a fait sa alors que j'i etai s'est pris tout les mob d'un coup et il a fait retour a la maison XD)
Revenir en haut Aller en bas
mecanika

mecanika


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Tulle

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:19

Pour xp bien y a batise le transporteur avec les organisme ceux )à cotè des élite 110 + Non ??

Bon d'accord faut être 120 mini pour batise et l'orga mais sinon pour les lvl 90 qui ont un heal les élite 110 sont bien ils xp pas trop mal donc c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kanashima

Kanashima


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Bordeaux

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:29

Bah moi je me suis tjs servi de cette carte : je regarde vers quel endroit y a ddes mobs du lvl que je veux cogner et apres j'affines sur place en fonction des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
kyo




Messages : 78
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : limoges

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:03

enfin perso un heal et une classe dps peuvent aller exp dans un donjon ca devrai pas etre non trop dur (enfin moi j'i arive XD)
Revenir en haut Aller en bas
mecanika

mecanika


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Tulle

Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:32

Bas dans un dp on est pas tjrs pris ensemble ^^ donc on fait des petit élite pour xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones de Farms Empty
MessageSujet: Re: Zones de Farms   Zones de Farms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones de Farms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBlades :: Rappelz :: Tutos et aides-
Sauter vers: